Le test et la réparation de l’équipement spécial de l’unité de commande du moteur automobile (ECU), la connexion d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable peuvent être arbitrairement modifiés pour modifier la forme d’onde du signal du vilebrequin et de l’arbre à cames. L’écran LCD multifonction, la forme d’onde de sortie mesurée, l’amplitude de la forme d’onde du signal et la fréquence peuvent être ajustés arbitrairement. Applicable à la production de source de signal de base d’établi de test de maintenance d’ECU automobile, de simulation de signal d’arbre à cames de vilebrequin de voiture et de test de maintenance d’unité de commande de moteur automobile (ECU).
Caractéristiques:
L’écran LCD multifonction avec rétroéclairage bleu, la forme d’onde de sortie mesurée, l’amplitude de la forme d’onde du signal et la fréquence peuvent être réglés arbitrairement.
Sortie d’un signal sinusoïdal standard réel, utilisé pour simuler une variété de capteurs magnétoélectriques, et signal de sortie d’onde carrée standard, utilisé pour simuler des capteurs de type Hall.
Vilebrequin, sortie synchrone de signal d’arbre à cames, pour tester et réparer les ordinateurs ECU automobiles, soutenir la simulation de signal de vilebrequin et d’arbre à cames de voiture. Si vous créez votre propre établi de test d’ECU automobile, vous pouvez l’utiliser comme source de signal.
Port USB, connecté à un ordinateur de bureau ou portable, vous pouvez éditer et modifier à volonté la forme d’onde du signal des sorties à trois canaux, et la télécharger sur l’instrument. Réglez le signal de la dent manquante sur le vilebrequin sans vous connecter à un ordinateur.
L’instrument a déjà stocké 50 types de formes d’onde de signal qui peuvent être directement utilisées, et 10 espaces vides sont réservés. Les formes d’onde nouvellement mises à niveau ou auto-éditées peuvent être stockées dans la position vide, ou vous pouvez choisir d’écraser les formes d’onde de signal réservées.
Applications étendues, applicables à la simulation de signal d’arbre à cames de vilebrequin de voiture, aux tests de maintenance de l’unité de commande de moteur automobile (ECU) et à la création d’une source de signal de base de laboratoire de maintenance d’ECU automobile.
Caractéristiques:
Nom : Générateur de signaux
Matériel: plastiques
Taille de l’emballage : 220 * 140 * 50 mm / 8,66 * 5,51 * 1,97 pouces
Poids du colis : 550 g / 1,21 lb
Liste de colisage:
1 * générateur de signaux
1 * câble USB
1 * ligne de connexion de signal
1 * adaptateur
Câble 1 * 12 V
1 * fil terminal
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Pour ceux qui ne le connaisse pas :
Un générateur de signal automobile, également connu sous le nom de générateur de signal de véhicule, est un dispositif électronique utilisé dans l’industrie automobile pour émettre des signaux électriques, électroniques ou analogiques qui simulent diverses conditions de fonctionnement du véhicule. Ces générateurs de signal sont utilisés à des fins de test, de diagnostic, de réparation et de développement de composants électroniques et de systèmes de véhicules. Voici quelques-unes de leurs applications courantes :
- Test de Composants : Les générateurs de signal automobiles sont utilisés pour tester et vérifier le bon fonctionnement des composants électroniques et électriques tels que les capteurs, les actionneurs, les calculateurs, les modules de commande, etc.
- Diagnostic des Problèmes : Ils permettent de diagnostiquer les pannes électriques et électroniques dans un véhicule en simulant des conditions de fonctionnement normales ou défaillantes. Cela aide les techniciens à identifier et à résoudre les problèmes plus rapidement.
- Développement de Logiciels : Les ingénieurs automobiles utilisent des générateurs de signal pour tester et valider les logiciels embarqués dans les calculateurs de contrôle du véhicule (ECU) dans diverses conditions de conduite.
- Tests de Performance : Ils sont utilisés pour évaluer les performances des systèmes de véhicules, tels que les systèmes de freinage antiblocage (ABS), les systèmes de contrôle de la stabilité (ESP), et d’autres systèmes de sécurité.
- Calibration : Les générateurs de signal peuvent être utilisés pour calibrer les capteurs et les actionneurs du véhicule, ce qui est essentiel pour garantir des performances optimales.
- Simulation de Conditions de Conduite : Ils permettent de simuler différentes conditions de conduite, telles que des variations de vitesse, des accélérations, des décélérations, des températures, etc., pour tester la réactivité des systèmes du véhicule.
- Tests de Conformité : Ils sont utilisés pour vérifier si les véhicules et leurs systèmes respectent les normes de sécurité et d’émission.
- Formation : Les générateurs de signal sont également utilisés dans le cadre de la formation des techniciens automobiles pour les familiariser avec les systèmes électroniques et électriques des véhicules.
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