La description
Prix :
Gratuit
Date : 03/10/2023
Pourquoi Let’s Ferry?
Let’s Ferry vous offre la possibilité de faire des réservations des billets de ferry et de recevoir des informations sur vos destinations désirées. Let’s Ferry a été créée afin de simplifier la réservation des billets de ferry, offrir une fiabilité maximale et le plus haut niveau de service.
Chercher des informations sur votre destination, découvrir de nouvelles destinations, apprendre à les combiner et de réserver facilement et rapidement vos billets!
1. Billets de ferry pour plus de 286 destinations, avec plus de 1750 itinéraires
2. Billets de plus 50 compagnies de ferry
3. Nous vérifions quotidiennement des dizaines de prix
4. Des milliers de clients nous font confiance chaque année
5. Nous avons plus de 35 ans d’expérience
***
Le service de billetterie de LET’S FERRY est une plateforme de réservation en ligne primée pour toutes traversées en mer, alliant services fiables, rapidité et opérations de toute dernière technologie. Cette plateforme offre une recherche en ligne facile, rapide et simplifiée et permet de réserver des billets de ferry dans toute la Méditerranée.
Lancé en juin 2015, LET’S FERRY a connu une croissance rapide et, en moins de deux ans, a réussi à s’imposer comme l’une des 3 meilleures plateformes de réservation de billets de ferry en Grèce.
Ses performances exceptionnelles ont été récompensées par de nombreux prix prestigieux parmi lesquels : la médaille de bronze du prix Lighthouse e-volution 2016 pour sa stratégie numérique et deux prix en Marketing Haute Performance, sponsorisés par Google, notamment pour la Meilleure Campagne d’Optimisation de Moteur de Recherche (SEO) et la Meilleure Campagne Internationale en 2017.
LET’S FERRY offre également des services directs dans chacun de ses points de vente situés dans certains ports grecs tels que le Pirée, La Canée, Souda et autres îles grecques populaires.
LET’S FERRY est membre du GELASAKIS Group of Companies, groupe d’affaires privé, basé en Grèce et opérant dans le monde entier, actif dans le secteur touristique, maritime et hôtelier.
***
L’enregistrement en ligne ?
L’enregistrement en ligne est l’option proposée par certaines compagnies de ferry, pour récupérer votre billet en ligne quelques heures, généralement 48, avant votre voyage. Lors de votre réservation, vous pouvez voir avec l’icône correspondante quelles entreprises vous proposent un enregistrement en ligne. Lorsque votre réservation est terminée, le lien du processus d’enregistrement en ligne est fourni sur la page de réservation et dans l’e-mail de confirmation de réservation. En cliquant sur ce lien, vous vous retrouvez sur la page de la compagnie maritime qui vous demande des codes spécifiques pour terminer le processus. Les codes sont affichés sur la page et dans le mail de confirmation de réservation avec le titre distinctif « web check in ». L’enregistrement en ligne concerne chaque compagnie maritime séparément et non l’ensemble de la réservation au cas où elle comprendrait plus d’une compagnie maritime. Vous pourrez ensuite monter à bord du navire avec la carte d’embarquement que vous recevrez de la compagnie.
***
Dois-je confirmer l’heure du départ?
Bien que cela soit facultatif, il est souhaitable de vous assurer de l’heure du départ auprès de l’autorité portuaire de chaque port. Notre bureau s’efforce de tenir ses passagers informés. Cependant, dans certains cas, par exemple en cas de conditions météorologiques défavorables ou de grève susceptibles d’affecter l’exécution des liaisons, la capitainerie et la compagnie maritime avec laquelle vous voyagez sont seuls habilités à vous confirmer toute éventuelle modification.
***
Que faire en cas d’annulation ou de retard du départ?
La société LETS FERRY et les compagnies maritimes ne sont pas responsables en cas de retard au départ ou d’interdiction d’appareiller due à des conditions météo défavorables ou à une ordonnance du ministère de la marine et de la politique insulaire ou des autorités portuaires, ou encore en cas de force majeure. Dans ce cas, vous pouvez procéder au remplacement de vos billets auprès des agences centrales de chaque compagnie maritime ou auprès de LETS FERRY, sur présentation du billet entier.
Les passagers ayant déjà embarqué doivent s’assurer de récupérer auprès de l’intendance du navire la partie détachable du billet, prélevée au cours du check-in.
Pour plus de détails allez sur : Nice LEBON
Publiez votre évaluation