For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Les meilleurs smartphones pour le début d’année 2024

Les meilleurs smartphones pour le début d’année 2024

 

 

L’année 2024 a commencé sur les chapeaux de roues pour l’industrie des smartphones, avec une pléthore de nouveaux appareils qui promettent de repousser les limites de la technologie mobile. Des innovations révolutionnaires aux améliorations subtiles mais significatives, voici un aperçu des meilleurs smartphones pour ce début d’année.

Samsung Galaxy S23 Ultra

 

meilleurs smartphones 2024

 

Le Galaxy S23 Ultra de Samsung connaît une révision majeure de son appareil photo, marquant la plus significative depuis des années. Avec un capteur photo de 200 mégapixels, soit environ le double de celui du Galaxy S22 Ultra, ce smartphone haut de gamme offre des améliorations notables. En plus d’un nouveau processeur, de nouveaux coloris et d’un espace de stockage accru pour la version de base, il intègre également davantage de composants fabriqués à partir de matériaux recyclés.

Apple iPhone 15 Pro Max

 

meilleurs smartphones 2024

 

Dans la lignée des iPhone, le modèle Pro Max représente généralement l’apogée de l’expertise d’Apple. Pour l’édition 2023, la société a apporté des ajustements au design tout en boostant les performances de son iPhone ultra haut de gamme afin de le démarquer de ses prédécesseurs.

Xiaomi 13 Ultra

 

meilleurs smartphones 2024

 

Le Xiaomi 13 Ultra représente le summum de la série Xiaomi 13, tirant parti des caractéristiques établies par son prédécesseur, le Xiaomi 13 Pro. En France, ce smartphone est disponible à partir de 1499€ pour la version dotée de 12 Go de RAM et de 512 Go de stockage interne.

Google Pixel 8 Pro

 

meilleurs smartphones 2024

 

Avec une augmentation de prix de 200 euros, les attentes envers le Pixel 8 Pro étaient élevées et nécessitaient une prestation à la hauteur pour justifier cet investissement supplémentaire. Heureusement, le Pixel 8 Pro a relevé le défi avec brio, démontrant une performance et des fonctionnalités qui ont pleinement convaincu les utilisateurs. La combinaison d’une conception de qualité, de fonctionnalités innovantes et d’une expérience utilisateur améliorée a permis au Pixel 8 Pro de réussir sa mission haut la main, offrant ainsi une valeur perçue à la hauteur de son prix revu à la hausse.

Motorola Edge40 Neo

 

meilleurs smartphones 2024

Dans la série Edge de Motorola, c’est le modèle Neo qui se positionne en tant que premier choix, offrant un prix très attractif. Malgré cela, cet appareil parvient à offrir des performances remarquables qui sont généralement associées à des smartphones d’un segment de prix plus élevé. Avec des caractéristiques de milieu de gamme impressionnantes, le Motorola Edge Neo présente des atouts sérieux qui ne manqueront pas de séduire les utilisateurs.

Xiaomi Redmi Note 10 5G

 

meilleurs smartphone 2024

 

Le Xiaomi Redmi Note 10 5G se distingue comme l’un des smartphones 5G les plus abordables actuellement disponibles sur le marché. Il offre un écran 90 Hz, un capteur principal de 48 mégapixels et une batterie de 5000 mAh. Cependant, certains auraient préféré que Xiaomi accorde autant d’attention à la fiche technique de cette version qu’à celle du modèle 4G.

Avec cette variété de smartphones pour le début d’année 2024, les consommateurs ont l’embarras du choix en matière d’innovation, de performances et de fonctionnalités. Que vous soyez intéressé par la photographie, les jeux, le multimédia ou simplement à la recherche d’un smartphone polyvalent pour un usage quotidien, il existe un appareil qui répond à vos besoins et à vos préférences.

 

Rédaction HOLADEAL

Comments (1)


  1. Les accessoires Photo et Vidéo incontournables pour votre smartphone – HolaDeal

    […] Les meilleurs smartphones pour le début d’année 2024 […]

leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les + hot

Merchands